MOON BROTHERS Sarah Grossan

MOON BROTHERS
SARAH GROSSAN
Traductrice CLEMENTINE BEAUVAIS


Une écriture parfaite
Un suspens jusqu'à la dernière ligne malgré inéluctable

"Karen a poussé un petit cri, j'ai ricané.
Après, pendant qu'on attendait son retour,
je me suis surpris à penser à un truc,
alors que c'était il y a super longtemps,
alors que j'étais trop petit pour comprendre
     quoi que ce soit -
je me suis dit:
on peut savoir tout ce qu'il y a à savoir sur quelqu'un,
sa taille, son poids, ce qu'il préfère,
oeuf à la coque ou oeufs au plat,
mais y a un truc qu'on ne saura jamais :
c'est l'endroit où son coeur le mène.

Pour commander je vous recommande la librairie Page 36: 
indépendante sympathique professionnelle


Joe Moon a dix-sept ans. Il vient de quitter New York pour aller vivre un temps au Texas. Son frère aîné, Ed, est en prison là-bas. Jugé coupable du meurtre d’un policier, il attend son exécution dans le couloir de la mort. Or, la date approche. Alors Joe veut être là, aider son frère à affronter ces dernières semaines. Car sinon, Ed sera tout seul. Mais voilà qu'un nouvel avocat reprend la défense du condamné... et il a l'air d'y croire. Joe osera-t-il espérer encore ? 

Commentaires

Articles les plus consultés