HODENC EN BRAY



Je ne vais pas refaire l'histoire qui est si bien conté sur le site de la commune.
Je vais seulement vous écrire mes modestes et inutiles ressentis lorsque j'y passe ...
Parce que je ne fais que d'y passer, c'est sûrement malheureux, mais cette commune est sur la route qui m'emmène chez mes enfants et copains (l'apéro n'attends pas).
d'abord je pense " fais gaffe, y'a peut-être un enfant qui traverse derrière le virage." et puis un jour il faudra bien que j'apporte mes crayons et mon aquarelle pour dessiner cette enseigne. c'est toujours pas fait. Mais j'y travaille. Pendant le confinement j'ai tout de même réalisé une aquarelle à partir de l'une de mes photographies. On fait comme on peut.

Un charmant et bien tranquille village, Chez nous confinement général ou pas, c'est toujours aussi tranquille. certains jours je trouve cela terriblement tranquille, c'est vraie, rappelez-vous je suis une fille de la ville.
Pour autant, c'est bien ce qui fait l'attrait de nos villages.



http://hodenc-en-bray.blogspot.com/p/notre-patrimoine.html

Commentaires

Enregistrer un commentaire

merci pour votre commentaire.

Articles les plus consultés