COMMENT MON PERE EST MORT DEUX FOIS


YVES GREVET

L'enquête d'un fils sur le passé étonnant de son père. Son père qui à du changer de nom et de vie.
"Mon copain Pierre m'a offert ce gros cahier à la couverture épaisse. Il revient d'Afrique où il à séjourné deux ans au titre de la coopérative. "Quand tu sera en Turquie, cela te paraîtra une évidence, m'a t-il assuré. Il faudra que tu consigne ce qu'il t'arrivera car il t'arrivera forcément des trucs incroyables. Tu vas vivre deux fois plus qu'en France. Chaque jour sera une aventure"


 Pour commander je vous recommande la librairie Page 36: 
indépendante sympathique professionnelle


EAN : 9782748526240
352 pages
Éditeur : Syros (07/03/2019)

Alors que son père vient de trouver la mort sur la route du piton Maïdo, à la Réunion, Soën est miné par de terribles doutes.
Pourquoi des policiers ont-ils fait le voyage depuis Paris pour enquêter sur les circonstances du décès ?
Pourquoi son père avait-il menti à tous sur l'existence de sa propre famille en métropole ?
Pour comprendre, Soën va suivre ...

Commentaires

Articles les plus consultés