HOME SKETCH

Nous sommes tous coincés ... Confinement.

Au début, c'est comme si l'on m'avait offert le présent de mon temps. Libéré des contraintes hebdomadaires, transports, courses, réunions, rendez-vous, accrochage d'exposition, décrochages d'exposition, etc.
J'ai donc profité de ce cadeau pour réfléchir et dessiner
La seconde semaine est venue bien vite. J’ai souhaité alors la mettre à profit pour rattraper le temps perdu … Peine perdue le temps ne peut s’empoigner. J’ai tout juste réussi à rattraper mon retard dans divers domaines : rangement de l’atelier, écriture d’articles en retard, terminer des œuvres délaissées, finir la comptabilité
[eh oui, les artistes aussi déclarent leurs impôts et paient leurs charges].   
La troisième semaine a été longue. J’ai mal dormi, et la fatigue s’est fait sentir. Les journées se sont allongées et je me suis laissé aller à la mélancolie.  Les petites joies quotidiennes n’y ont pas suffi.

Malgré la contrariété, j’ai tout de même travaillé, un peu


Je partage avec vous ce travail sur le thème du sous bois, fait en partage numérique avec mes camarades des balado-croquis. 

Je partage aussi mes petits croquis pour passer le temps

  RESTEZ CHEZ VOUS 


Commentaires

Articles les plus consultés