TISANE


Semaine 35

TISANE


   
Cette semaine, je vous propose  une tisane …

Je me doute que vous êtes fatigué, alors je vous emmène dans un lieu de repos.
Loin des bruits si ce n’est ceux des oiseaux et des insectes.    
Loin de la route, et des véhicules si ce n’est celui du conservatoire naturel.
Loin du village et des conversations si ce n’est les histoires des hommes ayant vécu là.
Lieu d’inspiration et d’histoire
Lorsque la nature nous raconte l’histoire d’un pays.

Nous ne vivons sur les traces du passé, les paysages, pour peu qu’on les apprenne, sont la lecture de nos ancêtres.

Le chemin est un peu rude, il faut être motivé pour aller dessiner l’endroit.
Je souffle … demain j’ARREEEête de fumer.
Il faut grimper en haut de la boutonnière du pays de Bray pour admirer les larris et le fameux Tilia 
Cardata.

Avec une amie, j’ai passé la journée à peindre, dessiner, aquareller le majestueux quadra centenaire.
J’ai aussi profité du silence pour me ressourcer.
Une espèce de retraite culturelle.

Je vous encourage donc à aller y flâner, perdre votre temps, vous reconstruire. Par contre inutile de compter rapporter de la tisane, les branches sont beaucoup trop hautes.



Pour en savoir plus :






Commentaires

Articles les plus consultés