DEVOIRS DE VACANCES

semaine 32

Il fait très chaud,
C'est au mois d'août que presque tout le monde part à la mer.

Moi je suis parti au mois de juin, quand il pleuvait encore ... si si J'essaie toujours de partir en dehors des périodes scolaires ... quand il pleut donc ... si si. Mais quand il pleut, on peut se reposer vraiment ... rester peinard à écouter le bruit des gouttes sur le chalet (ou caravane ou mobilhome), lire dans une chaise longue, se promener entre les averses, et dormir jusqu'à l'heure qu'on veut.
Et aussi parce que pendant les deux mois d'été, c'est aussi la période des festivals d'aquarelle. D'ailleurs, à l'heure où je vous écris je reviens de Saint Yriex La Perche.

 LEUR SITE

Si vous estes en vacance par là, ou de passage, ou que vous y vivez ... N'hésitez pas c'est une belle fête de l'aquarelle.

BREF ... En attendant de vous montrer les croquis de Saint Yriex la Perche et ces alentours je partage avec vous mes devoirs de vacances ... du mois de juin donc ...
Et je vous encourage à croquer ce qui vous passe sous les yeux, tout, cela fait des souvenirs de vacances inestimables et irremplaçables.














Commentaires

Articles les plus consultés