LE RALLYE





Semaine 25

LE RALLYE

Je dessine et récolte au Rallye le bistrot de Sérifontaine

Et ça balance …
-          «  Je travaille plus maintenant que je suis à la retraite qu’avant
-          « Pourquoi tout le monde parle d’un temps de merde … c’est de la pluie c’est tout 
-          Pourquoi tu demandes du pain Robert ? Parce que demain je vais à la pêche et il me faut mon sandwich.
-          PSSSFFF 25° samedi c’est pire qu’un film maintenant Dallas peut aller se faire r ‘ habiller
-          À la radio « Le royal baby se fait attendre » c’est qui le royal baby ? grosse rigolade dans tout le bistrot
-          Hey! voisin ça va ?
-          Dans le jardin en face les pommes de terre sont déjà sorties. D’une année sur l’autre il laisse comme ça  et ça repoussent tout seul. Les feuilles sont gelées amis ça repousse.
-          C’est un métier de regarder la lune pour savoir quand planter




-           


Commentaires

Articles les plus consultés