SALSA

CUBA 3ème jour suite


SALSA


Nous voilà prête pour aller danser, au 1830 dans le Vedado. Il s'agit une d'une boite de nuit à ciel ouvert. Ambiance tropical, dans un jardin colonial.
Aucun problème, venez comme vous êtes, classe sexy jogging ou voyageuse. Peu importe la tenue du moment qu'il y a la musique.
Ceux qui me connaisse un peu connaisse mes talents de danseuse, et sachant que le ridicule ne tue pas, j'y vais donc confiante. Prête à faire chauffer la prise avec "ma grâce".
Eh bien, je vais encore vous décevoir, je suis resté collé à ma chaise. Impossible de faire autrement. Les Cubains et les Cubaines sont les rois de la piste. Ils dansent formidablement bien. Je suis donc resté là, admirative. 
Et, j'ai passé une excellente soirée, éberluée de leurs performances et de mes cocktails.

Qui plus est le lieu ne manque pas de charme.
Si vous passez par-là, ne manquez pas ce rendez-vous!


Je n'ai pas pu prendre de photo au club 1830 avec je vous offre tout de même des danseurs.






Commentaires

Articles les plus consultés