2019


 Je vous souhaite une bonne année 2019,
remplie, agréable et sereine.
Je souhaite plus particulièrement que l'on se parle.
Créons de belles rencontres.
Nous sommes tous de bonnes volontés
Faisons-nous confiance.



En 2019

débutera probablement un projet de  résidence
Je vous ferai vivre semaine après semaine mes déambulations dans
La communauté de commune du
PAYS de BRAY OISE
Peut-être me croiserez-vous au détour d’un champ, d’une forêt ou d’un village
N’hésitez pas à venir partager un moment avec moi.
Un mini musée ambulant est également en projet, constitué des souvenirs de nos rencontres et de nos trouvailles
Sera mis en place tout au long de cette année 2019.
Je vous invite à venir
PARTAGER
REGARDER
ECOUTER
DIALOGUER
TRACER
LIRE
ETRE ENSEMBLE

et aussi

au festival Bleu en Lure à Saint Etienne les Orgues
les 11 et 12 mai
avec mes carnets de déambulations.
https://autourducarnetdevoyage.wordpress.com/

au festival d'aquarelle au Bec Hellouin
du 29 juin au 7 juillet 

et deux projet en cours d'élaboration

Une exposition personnelle
Chaumont en Vexin
la date n'étant pas encore défini

Le festival de Saint Yriec la Perche 
du 18 juillet au 19 août

Pour ne rien perdre de cette année
 ABONNEZ-VOUS 
 textes infos croquis photos

Abonnez-vous      les croquis   les photographies


PAYS DE BRAY


Commentaires

Articles les plus consultés