mini RAOD TRIP

Nous sommes le 02 août, bientôt se sera le festival d'aquarelle du Bassin d'Arcachon et je dois emmener mes aquarelles sélectionnées.

J'ai pas envie de faire 10 heures de route d'une seule traite et d'arriver épuisé sur place. J'ai envie de conserver mon énergie pour profiter du vernissage, de la plage, des paysages, bref un peu de farniente.

Je décide donc, comme j'ai une journée de libre avant le dépôts des oeuvres, de rouler sur les nationales et départementales. de m'octroyer de véritables étapes toutes les deux heures.

Je programme donc mes "Blabalcar" en fonction.

FLAVACOURT - MANTES-LA-JOLIE - CHARTRES 8h30










CHARTRES - CHATEAUDUN - VENDÔME - TOURS 13H30



 






TOURS - RICHELIEU - POITIER 17H30





ANGOULEME
Mais là il est tard et je suis fourbu. DODO.



Commentaires

Articles les plus consultés