INTERVENTION SCOLAIRE inauguration juin 2018

Tout d'abord je voudrais remercier les élus, les professeurs et tous les parents bénévoles sans qui il nous aurait fallu bien plus d'une année pour venir à bout de ces 24 mètres de long. Les élèves ont travaillé sur le projet d'école, je cite:" A la découverte de notre patrimoine local, des vestiges laissés par nos ancêtres à la fresque murale des élèves de notre école." ou; plus simplement l'objectif était qu'ils laissent leur trace comme ont pu le faire les artistes des précédentes générations. Je ne peux pas promettre que dans 200 ans les couleurs ne se soient pas effacées. Mais, comme le fresque de Lincourt certains pourront la montrer à leur enfant. Chaque dessin de chaque enfant à été retracé et je tiens à m'excuser auprès des élèves si je n'ai pas réussi à les dessiner aussi bien que leur originaux. Les artistes je vous félicite tous vous estes des champions.

Tous les artistes ont été pris en photo, je les ais transféré aux maîtresses malheureusement je n'ai pas le droit de les mettre en ligne aussi j'encourage les parents à se rapprocher de leur enseignante.

Merci à Fabrice Missonier pour le reportage

Commentaires

Articles les plus consultés