mes petites manies


Mes Petites manies,

Le weekend dernier j’ai pris la décision de retourner à mes pinceaux, mes expérimentations, mes couleurs, papier etc.

En effet allant depuis septembre dernier de projets en projets, j’en avais complètement oublié les bienfaits de la création.

Je ne crache absolument pas dans la soupe, les projets c’est un grand bonheur. Cela me permet de sortir de ma zone de confort pour aller vers l’autre. Je pense en particulier au sublime festival d’OKSEBO . pour revoir notre travail allez ici 

Mais là j’en un grand besoin de respirer l’atelier.

ET ! JE SUIS PLEINE DE VIELLES MANIES !

Aussi je n’arrive pas à sortir les pinceaux tant que l’atelier et ma table à dessin n’est pas rangé. Je sais ce n’est pas, d’habitude l’idée que l’on se fait de l’artiste et de son lieu de travail.
Je commence donc ma journée par classer, ranger, organiser et nettoyer.



Me voilà ! Donc en route pour de nouvelles aventures créatives.


Commentaires

Articles les plus consultés