INTERVENTION SCOLAIRE peinture terminé

Bonjour bonjour,

"Voila je rends le tenue"

Les pinceaux sont nettoyés
le jeans complètement troué
Les chaussures foutus
et je suis un peu fourbu ... "C'est pu de mon âge ma brave dame"

UN énorme merci aux parents et grands parents bénévoles qui sont venus et pour certains revenus. En plus avec le sourires. 

Je ne sais vraiment pas comment j'aurais fait sans eux

Jusqu'à présent ... faire le mur en chiffre
- quelques jours de travail aux employés municipaux qui nous ont si bien préparé le fond
- 7 jours de soleil
- 16 litres de peintures
- 21 pot de confitures (vide bien entendu)
- 24 mètres linéaire à peindre
- Je n'ai pas compté les pinceaux
- 142 enfants
- 142 dessins
- 21 heures de cours
- environ 35 heures de préparation
- 81 heures à l'école pour moi
- 120 heures de travail bénévoles aux parents
- 420 heures de travail aux enfants

Et ce n'est pas fini Ils me reste quelques détails, et SURTOUT  la séance de signatures, et puis un moment TRES TRES TRES IMPORTANT l'inauguration grand moment pour les enfants.

Commentaires

Articles les plus consultés