BREIZ AQUARELLE

Je souhaite envoyer un grand merci à toute l'équipe de BREIZ Aquarelle. qui sait mettre l'aquarelle à l'honneur avec beaucoup de passion, de professionnalisme et de sympathiques et sincères sourires.

J'ai été ravie de participer à ce festival.
Ce n'est pas fini il reste encore quelques jours pour vous régaler les yeux et vous réchauffer le coeur.
contacter l'équipe et sur leur site toutes les informations


Le Manoir de Penfao à Saint Thégonec.

 La recette de la GODINETTE, un moment important lors du vernissage.

Un vernissage avec beaucoup de visiteurs.


un moment fort dans ma petite carrière d'aquarelliste, carnettiste: une démonstration sur la scène du théâtre, heureusement mes camarades étaient autour de moi.
Un grand merci à Catherine REY , Marie-Gilles LE BARS, Adrien COPPOLA et Gilles BRUNERIE pour leur soutient










et l'aquarelle terminée avec les ombres des spots, dommage.

Commentaires

Articles les plus consultés