Florence

Certains veulent voir Venise moi je voulais voir les musées de Florence où dorment tant de chefs d’œuvres.
Si je devais choisir un lieu de vie, j’irais vivre en Toscane. Rassurez-vous j’aurais beaucoup trop de mal à quitter mes proches et mes chèr(e)s ami(e)s. 
La Toscane est absolument magnifique, le soleil et la douceur de vivre en prime.
Mais revenons dans sa capitale, je crois y avoir arpenté toutes les rues.

J’ai d’ailleurs, pour l’anecdote eu le temps de faire une collection photographique de « zizis ». A l’époque des réseaux sociaux, je risque fort de me faire censurer, alors qu’au XIIème siècle des sculptures d’hommes nus étaient  dressées sur toutes les places. Et, quelles magnifiques statues de marbre. J’ai également fait une collection de poignées de portes mais c’est un peu plus classique.


Commentaires

Articles les plus consultés