DEMONSTRATION VIOLONISTE

Ma première démonstration. 

Un trac pas possible, tellement stressée que j'ai collé mon nez dans mon travail, et parlez dans ma barbe, enfin vous vous doutez bien que je n'ai pas de barbe, pas encore.
Et surtout je n'ai pas eu le courage de terminer l'aquarelle.

Du coup je ne peux même pas raconter comment cela c'est passé pour les spectateurs qui ont bien voulu venir me voir.

Je n'ai pas de problème avec le fait de peindre dans le rue ou à la terrasse d'un café, les gens me regardent, me parlent quelques fois commentent. C'est souvent sympathique.

Mais une démonstration ce n'est pas tout à fait pareil.
Une démonstration c'est ce mettre en lumière, toute modestie gardé.
C'est, je crois, faire un autre métier. Je ne suis pas actrice, comédienne ou conférencière.

De fait, froussarde, j'ai jusque là refusé de faire des démonstrations. mais pour le festival de Saint Yriex la Perche, je me suis lancé ce défi personnel. 
Lors de la prochaine démonstration le challenge sera de regarder les gens et d'aller moins vite.

Un grand merci à Bernard Quillacq  (une belle rencontre), qui à bien voulu faire les vidéos et les photos.
Pour voir les aqauarelles de Bernard cliquez sur le lien http://www.bernard-quillacq.com/













 
 
 




Commentaires

Articles les plus consultés