Celtic Travel Log

Carnet de notre voyage de 16 jours en Irlande

La valise est prête, j'ai pris des pulls et un maillot de bain. Pour le bain de mer, je suis très optimiste, j'adore l'eau, mais ce n'est pas les Caraïbes non plus !

Sinon j'ai rempli les alvéoles, toutes, d'aquarelles, j'ai choisi et lavé les pinceaux avec soin.
Le carnet de voyage est prêt. Comme d'habitude un énorme classeur avec une page de dessin, une feuille de papier aquarelle 300gr, une page de cahier et une poche s'intercalent : croquer, écrire, collecter.

J'espère bien aussi rapporter de la laine de mouton, des herbes grasses et sauvages, des pavés. Parce que sous les pavés la mer, non ! Pas du tout juste pour ma collecte personnelle.

Pour rassurer une bonne copine (dont je tairais le nom) oui ; j'ai pris ma carte bleue. Tu me fais douter, je vérifie tous les quarts d'heure, c'est malin !
 

 commander le livre
Commander le livre
Pour commander le livre cliquer ci-dessus

 






Commentaires

Articles les plus consultés