Rochefort en Terre

Rochefort en Terre, village Breton construit sur les grées, crête rocheuse au nord des landes de Lanvaux. Classé plus beau village de France et village préféré des Français lors de l'émission de 2016.  Je ne regarde pas ce genre de programme pour autant je valide le vote des téléspectateurs.
MAGNIFIQUE et une promenade à ne pas rater si vous êtes en Bretagne sud.

Promenade sous un ciel Breton, avec Phénomène.
Des ateliers d'artistes à tomber par terre, pardon pour ce mauvais jeuxd mots cela doit être dû aux pancartes Bretones.
J'ai pu faire une belle séries de photographies, avec la vue sur les toits pentus en ardoises, et l'ancienne serre du château qui m'a rappelée qu'il y en à une dans mon village et que j'avais réalisée une petites série d'huile sur le lieux.

Je n'oublie pas bien entendu les fameux bols aux armes Bretonnes, les indispensables de nos petits déjeunes.










Commentaires

Articles les plus consultés