Éire me voilà!

A demain éire

La valise est prête, j’ai pris des pulls et un maillot de bain. Pour le bain de mer, je suis très optimiste,  j’adore l’eau, mais ce n’est pas les Caraïbes non plus.

Pour rassurer une bonne copine (dont je tairais le nom) oui, j’ai pris ma carte bleue, tu me fais douter, je vérifie tous les quarts d’heure. C’est malin !

Sinon j’ai remplis les alvéoles, toutes, d’aquarelles, j’ai choisis et lavé les pinceaux avec soin.
Le carnet de voyage est prêt.
Comme d’habitude un énorme classeur avec une page de dessin, une feuille papier aquarelle et page d’écolier et une poche plastique pour la collection de tickets et journaux en tout genre.
Y’a plus qu’a le remplir !

J’espère bien aussi rapporter, de la laine de mouton, des heures grasses et sauvages, des pavés. Par ce que « sous les pavés la mer » ? Non pour ma collection perso.

 

Patricia Allais Rabeux    



Commentaires

Articles les plus consultés