17 MAI the cliff of moher

cC’est le cite le plus visité d'Irlande, nous ne pouvions pas passer à côté d'autant que une de mes filles étant fan de Harry Potter il fallait que je lui rapporte des photos, en espérant le voir sur son balai.
Harry devait être en vacance, mais j'ai tout de même vu Agrid



Ce paysage grandiose a par ailleurs accueilli d'autres personnages célèbres comme Astérix et Obélix ou servi de décor à "Princess Bride" ou "Leap Year".


Mais quel paysage des falaises immenses et noires tachetées du blanc des oiseaux de mer qui s'accrochent aux murs de calcaire et de schistes.





J'ai eu le vertige ... du coup je me suis un peu dégonflée pour suivre le chemin
, j'ai prétexté une furieuse envie de faire un croquis pour confier l'appareil photo à mon chéri.

et encore là je ne suis pas au bord

surplombé par la tour La tour O'Brien



Patricia Allais Rabeux



Commentaires

Articles les plus consultés