20 MAI Belfast


Nous quittons la campagne et les bords de mer et/ou de lacs, pour visiter Belfast sous la pluie.

Déambulation de 11H à 18H à nous nous sommes attablé dans un pub.

Comme c'est "la ville", je vous propose une sélection de photographies des gens. ~ 

A partir de 17H les Irlandais sortent dans les pubs, et les Irlandaises s'habillent pour sortir.

   
D'ailleurs, les filles les magasins sont emplit de magnifiques robes, chaussures et sacs.

et ensuite Pub et music live bien entendu, on est vendredi soir tout de même ...
A 19H, la music live aidant les Irlandais se sont mis à danser, je n'ai pas résistée à faire une démonstration de mes connaissances en la matière, ceux qui me connaissent sourirons.
j'ai bien entendu entre deux pas sur la piste improvisée, fait quelques croquis, des danseurs et des kilts d'une belle bande de joyeux gaillards. Lorsqu'ils ont compris que je les dessinais m'ont proposer de voir sous leur jupe ... Heu ... malgré l'envie j'ai préféré refusé poliment ...



je ne vous dirais pas à quelle heure nous sommes rentré, passé une certaine heure c'est privé ...


Patricia Allais Rabeux














Commentaires

Articles les plus consultés