Le thé du vendredi matin



un vendredi matin, une discussion de fille

-" Oui je vous en achète un, je vais le déguster tout à l'heure" -" Merci -" vous avez vendu des gâteaux bleus les filles?"
-" Oui, on à réussis" -" c’est pour le Téléthon" -" cela part d'un bon sentiment" -" oui c'est sympa,  mais tous les jours y'a un truc en ce moment."
-" Oui je les ai vus dans les rues, elles sont un paquet dans les rues."

-" J'étais contente de ton post. Cela m'a fait plaisir d'autant que c'est juste tomber le jour de mon anniversaire"

-" j'ai repeint ce meuble en gris, qu’es ce que tu en penses?
- mais tu vois je change de place les boites par ce que gris sur gris c'est triste. Je vais mettre les boites roses dedans ce sera plus gai.


-" ho wha!  c'est beaucoup mieux comme ça."

Commentaires

Articles les plus consultés