un samedi après midi dans Gisors


Toutes les semaines c’est la répétition de l’orchestre à cordes, au premier étage du conservatoire.
Mais dans cet orchestre de cordes, il n’y a pas que des cordes, violons, contrebasse, flûte, trompette, etc.
Je viens chercher ma fille, et j’écoute la fin.
Toujours le carnet de croquis dans le sac, un jour je décide de les dessiner, j’ai peint des musiciens si souvent que cela ne m’était pas venu à l’idée plus tôt, pour tant cela fait des années que je viens rechercher ma fille.
Voilà, c’est ça l’idée. Je vais peindre Gisors de l’intérieur. Comme cela je serais au chaud cet hiver.
« -Do mi do ré  … » peut-être dans un autre ordre.
« - on fait le 5° après D »
Je rêvasse en regardant par la porte vitrée, un arbre décharné par l’hier au loin cette immense maison en ruine
Arrive le « Tutti Frutti », le concert spectacle de fin d’année 








Commentaires

Articles les plus consultés