Salon Confluence Festival internationnale D'aquarelle et de carnet de voyage

Départ jeudi matin 6h, après avoir chargé la voiture.
une longue route m'attendais.

Arrive au pays de l'accent qui chante et de l'été ... "je vous apporte le soleil Picard ... Vous verrez quand je repartirais il pleuvra"

Accueilli par Martine, une femme au grand grand comme une montagne ... nous nous sommes raconté nos vies et l'on à bien rient.

Vendredi 
 je suis allé travailler sur la prochaine série au Bord de la Garonne



Deux magnifiques cignes blancs se sont envolés dans la brume matinale, Magnifique, j'attrape l'appareil photo trop tard.

ensuite j'ai été me promener sur le bord du canal du midi 





et faire un tour dans Damazan 
Une Bastide médiéval



Puis un moment fort sympathique.

Samedi
le lendemain je retrouvai mon amis Mélain Nzidou avec un grand plaisir - cela fait environ heu non je vous donne pas de chiffre bref depuis avant hier nous nous croisons de festivals artistiques en expositions. 
Ma camarade Véronique Piaser-Moyen toujours aussi ... tout quoi 
j'ai pu aussi faire de très belles nouvelles connaissances entre autre Patricia Fayat 

et comble du bonheur une de mes aquarelles à obtenue le premier prix des carnettistes.

Samedi et dimanche nous avons pu échanger, dîner, déjeuner, partager entre nous et avec tous les visiteurs.

Dimanche soir sur la route il pleuvait, je leur avais dis. 

UN GRAND MERCI AUX BENEVOLES aux ORGANISATEURS 
à la COMMUNE et au DEPARTAMENT


Commentaires

Articles les plus consultés