une promeneuse complussive

Aujourd'hui, je profite de ce dimanche du patrimoine pour allez dans les expositions alentour. Voir le travail des copains et des copines.
Je vous parlerais très prochainement d’eux.
Aujourd’hui, je vous parle d’Agnes Hanne, je connais Agnès depuis longtemps, et j’ai toujours été certaine qu’elle réussirait de belles œuvres. Je ne sais pas pourquoi, l’instinct, l’attachement qu’elle avait à comprendre comment cela pourrait fonctionner. ça manière de toucher à tout et de composer avec.

Vous trouverez ci-dessous son concept.Ainsi que l’œuvre pour laquelle j’ai eu un coup de cœur aujourd’hui, mais il y en avait d’autres bien entendu je vous en parlerai une autre fois au détour d’une autre exposition.

 





Commentaires

  1. Mille mercis à toi d'avoir gentiment pris le temps d'écrire à propos de mes créations qui me causent toujours autant d'inquiétude dès qu'elles se présentent en public.
    Quelle Méga Hyper Super idée qu'un partenariat avec Mathilde Clichés !!!
    Mais à mon avis, le N°1 peut voir le jour très rapidement sachant que vous vous connaissez depuis quelque temps maintenant.
    Vos approches différentes, vos regards croisés et vos liens particuliers donneront naissance à un carnet de route peu conventionnel, unique et quelque peu magique !
    Je valide et j'adhère !!!! Bises et Ag+

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

merci pour votre commentaire.

Articles les plus consultés