Weekend du carnet de voyage à Beaurepaire

J’ai passé un excellent weekend par mis mes collatéraux carnettistes, de très belles rencontres autour d’aventures humaines autour du globe et autour d’une bière spécialement réalisés pour l’occasion.
Les bénévoles de cette association sont SUPER souriants, serviables, adorables, et efficaces.

Je recommande à tous les passionnés de voyages, de dessins, de peintures, de rencontres et à tous les autres. 

des photos
   

 

   
 

 


_____________
Me voila de retour de la Corrèze et je pense déjà à mon prochain départ pour Beaurepaire.

ou je vais montrer mes carnets de voyages, ceux qui ont été édités et aussi les autres plus intimes.
Ravie et pressée de partager cela avec vous.
horaires, adresses et renseignements : http://carnet.beaurepaire.free.fr/

 

  

YOUPI


Commentaires

Articles les plus consultés