Déambulation dans le Golfe du Morbihan

16 mai 2015

De venelles en tags... de la couleur sur les murs et des acheteurs d'arts dans les nombreuses galeries.
La rencontre avec un galeriste très sympathique.
Les arcades sont à vendre!!! beau lieu à récupérer !!!
L'ancien hôpital va être transformé en appartements.









 

 

 

 

15 mai 2015
Cet après-midi
entre St Goustan et le cimetière de bateaux au Bono. 4 heures de marche je suis fourbue, mais ravie d'avoir fait cette très belle balade entre mer et terre.



 

 

ce matin Auray centre

 





14 mai 2015

Festival du Golfe.
Avec des bateaux, des marins, des chants de marins et de la pluie.


 

 


13 mai 2015

Cette semaine AURAY: 
avec la préparation des visuels pour la toute prochaine exposition des Déambulations Urbaines Manhattan qui ont été invitées à se montrer chez Auréole http://www.librairieaureole.fr/ pendant tout l'été.
Mais aussi avec les valises, départ demain, pour le festival du golfe. 
Devenu addict à la Bretagne et plus particulièrement au Morbihan

10 mai 2015

Les débuts d'un nouveau carnet de voyage sur la magnifique ville D'Auray, ces alentours et le golfe du Morbihan. Celui-ci se fera en collaboration avec Mathilde Cl!ché photographe et devra sortir pour l'été prochain.

J'ai découvert le Morbihan en août 2014, lorsque ma fille cadette s'y est installée. Ce fut le coup de foudre avec cette ville. 
Depuis j'y vais et j'y retourne découvrant à chaque fois un nouvel lieu, un nouveau caractère.
Les Bretons sont chaleureux et gais.

Je vous livre aujourd'hui les toutes premières aquarelles en direct.




 



Commentaires

Articles les plus consultés