exposition à Beauvais via Manhattan

ESPACE CARROSSERIE
12 rue de CLERMONT
60 000 BEAUVAIS
--------------------
:-) Hello Patricia,
Merci pour ton invitation...
Espace carrosserie = Décollage immédiat pour Manhattan, endroit qui ne m'a jamais jamais fait fantasmé ni rêvé, trop de mouvements, d'agitation pour moi, trop de monde, une sorte de tourbillon, j'imagine... qui m'obligerait à m'allonger totalement le cou pour voir le ciel...
un enfermement...une prison...J'exagère peut-être mais je ne me vois pas seule dans cet endroit !!!
Ouh la !!! quasi impensable pour moi !
Donc tout cela pour te dire que j'ai vraiment apprécié ton lieu d'expo atypique et décalé mais en totale osmose avec les oeuvres présentées...
J'ai tout apprécié : ton accueil, ton sourire et celui des membres de ta famille, maman, mari, enfants...
J'ai aimé me plonger dans ton carnet de voyage, le 
vrai, l'original, celui qu'on consulte uniquement ganté, intime, fragile, intense, coeur ou moteur de tes créations !
Je n'ai pas encore pris le temps de parcourir " Déambulations urbaines Manhattan " mais il se pourrait que les magnifiques peintures hautes en couleurs et le texte me donnent l'envie d'aller réellement vérifier sur place ce qu'il en est !
Voili, voilou, j'espère que tu as vu beaucoup de monde au cours du week-end.
Je te fais de gros bisous et te souhaite bon courage  pour la semaine à venir
  AgHa " la ramasseuse de trucs pour faire des tableaux pièges à trucs "...J'adore ta dédicace
------------------------- 

demain, toute la série sur Manhattan sera de sortie dans l'espace qu' Aziz a bien voulu leur offrir le temps d'un weekend
11 et 12 avril de 14h à 19h

















































Commentaires

Articles les plus consultés