mon atelier

Aujourd'hui je voulais vous faire partager mon domaine.
C'est pas très grand, mais j'optimise tous les coins et recoins et surtout je suis une adepte de l'ordre- heu presque! je ne commence pas un seule travail sans ranger, petites manies.
C'est lumineux, avec une grande fenêtre plein nord, pourtant je complète la lumière naturelle par des spots imitation lumière du jour pour travailler.
Je possède une grande table à dessin industrielle, sur laquelle je fait à peu près tout.
Je viens d'ajouter un  petit canapé qu'une de mes meilleures amie m'a offert lorsqu'elle à déménagée, ainsi je peut lire et réfléchir sereinement et confortablement.
avec la malle de voyage des grands parents de mon époux, dans laquelle je transporte mes aquarelles de petits formats lors des expositions.




Commentaires

Articles les plus consultés