REGARDS CROISES

Regards Croisés

Avec mon ami et colatéral Claude-Emile TEXIER 

En partenariat avec l'office du tourisme

du 01au 06 février
Salle CHARPILLON Quai du fossé aux tanneurs
Ouvert les lundis et vendredis de 10h à 13h et de 15h à 18H, les mardis, mercredis, jeudis, samedis et dimanches de 15h à 18h. 
renseignements office du tourisme 02.32.27.60.63
_________________________
08 fevrier

Déjà une semaine beaucoup de gens sont venus à la rencontre de nos œuvres, mais il vous reste encore une semaine.

Je travail sur place une aquarelle sur Manhattan, si vous voulez la voir préférer le mardi ou le vendredi. 

----------------------------------

13 janvier

http://www.tourisme-gisors.fr/http-www-tourisme-gisors-fr-Accueil-Agenda-fr-REGARDS-CROISES-316.htm

Trop chouette

 ----------------------------------------

03 janvier 2014

aujourd'hui, hier et avant hier. je n'ai pas quitté ma table à dessin pour faire des petits formats sur Gisors. Et en me promenant vendredi matin, j'ai encore fait quelques découvertes. que j'ai de suite mis en couleur.  

-----------------------------

01 décembre

 Détail d'une des oeuvres qui sera présentée



-------------------------------
24 novembre

Cela se précise bientôt je pourrais vous donner des dates, j'ai travaillé 4 jours sur de nouvelles aquarelles
et sur les visuels des cartons d'invitations.
Je suis ravie de pouvoir enfin montrer mes vues de Gisors et aussi de partager un moment sympathique avec Claude

 "Bonbec fabuleux" détail

--------------------
10 novembre

 Berge de l'Epte: terrasse, soleil, déjeuné au bord de l'eau


---------------
26 octobre
 "Mobile"
Hey! il est interdit d'interdire du lundi au vendredi

Ce jour là bien décidée et très déterminée à travailler sur Gisors, je suis partit avec mon appareil photo et mon calepin. Mais une fois sur place, personne, mais personne.

Je reste donc là sur le rond point à regarder quelques voitures passées. deux trois passants.

Surprise, notre ami avec ses baguettes de pain rentre dans son magasin.

Vous l'avez reconu?

Merci à toi d'avoir acheté du pain ce jour là car sinon même avec toute ma détermination je n'aurais pas pu travailler.


--------------------------
22 octobre
 Pour le plaisir l'aquarelle du jour
 
----------------------------
date non encore communiqué ... courant premier trimestre 2014 ... bientôt !
 -----------------------------
Dimanche 24
dimanche pluvieux ... pinceaux heureux !!!! 
 enfin j'espère
détail d'un titre non encore trouvé... 
-------------

 samedi 23 août
de retour de villégiature ... vite vite à l'atelier pour une aventure toute Gisorsienne: mise en place des compositions préparées avant mon départ.




------------------------------
vendredi 2 aout 

" Mais attend la p'tit dame elle fait mon portrait .
- Patricia c'est gentil ça.
- chez moi c'est en travaux mais je sais faire à manger."
demain chassée croisée des vacanciers éviter de prendre votre voiture
sinon alerte canicule dans 18 départements
et par exemple l'Auvergne ... Bonjour les Brivadois



Commentaires

Articles les plus consultés