BRIOUDE

Les images d'une de mes démonstrations un grand merci au photographe




-----------------
Pour en voir plus

http://www.scoop.it/t/biennale-d-aquarelle-de-brioude

-----------------------------
De retour en Picardie

Je me retrouve, retourne seule dans l'atelier. 
Je range, je classe histoire de laisser le temps au temps.
Je ne reviens pas trop près de la palette.
J'en ai envie, mais ce fût si intense ...
je retourne à la cuisine me faire une tartine de confiture 
BRIOUDE
J'en reviens si riche ...
            - riche de si belles personnes rencontrées,
            - riche de ce merveilleux cadeau, 
            - riche d'amitiés nouvelles,
            - rempli des couleurs de cette ville
            - rempli de nouvelles expériences
            - rempli de beautés et de bontés
Je négocie pour y retourner avec mari, enfants et animaux...
MERCI
   
 -------------------
En direct de Brioude et du festival d'aquarelle
Le soir du vernissage très j'ai ramasse images, émotions, rires, et mots. j'y ai fait des rencontres très sympathiques, qui resteront très certainement des ami(e)s.
Forte de ces émotions, tout au long du festival j'ai réalisé une aquarelle : " bascule" - se reconnaîtra qui veut.
Afin qu'elle reste aux Brivadois et Brivadoises.
Celle ci viens d'être mise aux enchères américaine, jusque samedi 18h, dans mon espace d'exposition.
J'attends donc vos propositions
------------------------
------------------------------
Je profite de ces quelques jours pour préparer les stages sur places


-----------------------------------------------------
De retour en Picardie pour quelques jours, j'espionne sur le net ce qui se passe dans la jolie Brioude. Un peu triste de ne pas partager tous ces moments avec les Brivadois, les aquarellistes, les carnétistes et artistes rencontrés le week-end dernier.



 -------------------------------
BRIOUDE
Un accueil hors pair, du jamais vu depuis que je promènent mes toiles, et aquarelles ... heu je vous dirais pas depuis quand, cela vous donnerais une idée sur mon âge 
Une équipe sensationnelle, sympathique et professionnelle.
Une ville magnifique.
Les Brivadois son juste adorables.
Un vernissage ambiance festive sous les platanes "Allez bascule c'est ma tournée".
Des aquarelliste et carnétistes de grand talent à tous les coins de rue

BRIOUDE CA DECHIRE !!!!!!
--------------------

Aujourd'hui j'ai rangé et nettoyé la voiture ... ça approche

---------------------------
Dans moins de 15 jours je serais a Brioude pour partager.

Les aquarelles sont emballées.
Les fournitures sont prêtes
Les contacts pris
Demain je fais la liste ....
                                                                          Echevaux 55 x 65 

Je suis très pressée de rencontrer tout les passionnés d'aquarelle et de peinture.


------------------------------
Pour la prochaine exposition, il faudra venir me voir à Brioude
http://biennale-aquarelle.com/biennale-aquarelle/biennale-aquarelle-brioude/artiste-biennale-aquarelle-brioude.html.
Ou je montrerais mes dernières oeuvres parisiennes et quelques surprises.
 Je vous recevrais avec plaisir
----------
Par Patricia Allais Rabeux

Commentaires

Articles les plus consultés